Aperçu ProduitsCaméras de voiture de Wifi

AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche

Certificat
Chine Shenzhen Jinsuifangyuan Technology Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen Jinsuifangyuan Technology Co., Ltd. certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche

AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche
AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche

Image Grand :  AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: CHINE
Nom de marque: KINGCROWN
Certification: RoHS
Numéro de modèle: BG-C-RWC
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 30pts
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet standard d'exportation
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000ENSEMBLES/MOIS

AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche

description de
Résolution: 1080P Taille du paquet: 13x8x4.5cm
Lester: 0.15KG Luminosité: 300 cd/m2
OS de soutien: APPLI d'IOS/Android Interface: USB
Imperméable: IP68 Angle de vue: 140 degrés
Température de fonctionnement: 20~+70 (RH95%MAX.)
Surligner:

Caméra de recul Wifi AHD

,

caméra de recul Wifi IP68

,

caméra de recul wifi étanche IP68

Caméra de recul AHD 1080P Wifi Vision nocturne IP68 étanche

 

Le tableau des spécifications du produit :

Source de courant
CC 12V-24V
Taille du paquet
13x8x4.5cm
Lester 0.15KG
Résolution 720P
Luminosité 300cd/m2
Prise en charge du système d'exploitation APPLICATION IOS/Android
interface USB
Certificat RoHS CE FCC
garantie 18 mois
Forfait Sac en polyéthylène
Distance efficace 300M

 

 

À propos de cet article

  • [Caméra de recul 1080p AHD mise à niveau en continu] Après avoir lancé trois caméras de recul de voiture, mettez à niveau et lancez la nouvelle caméra de recul.Cette caméra de voiture utilise la dernière puce spéciale pour caméra de recul fabriquée au Japon, cette puce a non seulement une excellente sortie d'image, mais a également des performances étonnantes sous une lumière forte et une lumière sombre.Strict dans les détails et ne fabrique que les meilleurs produits, c'est ce que nous poursuivons.C'est aussi essentiel pour vous, n'est-ce pas ?
  • [Prise en charge de la commutation HD et AHD] Cette caméra de recul améliorée prend même en charge la commutation HD et AHD.Chaque optimisation améliore la définition, la stabilité du signal, les performances d'étanchéité, la durabilité, l'installation, etc. Notre caméra de recul pour véhicule peut être commutée sur la sortie du signal AHD pour obtenir un affichage 1080P (en partant du principe que l'écran prend en charge le signal AHD).
  • [Grande puce AHD 1080P adoptée dans cette caméra de recul] La taille de la puce détermine la quantité de pixels de sortie de la caméra de recul, par rapport à la puce 1/4 pouces utilisée dans la caméra de sauvegarde ordinaire, la caractéristique la plus apparente est la luminosité et la saturation des couleurs améliorées en plus de la quantité suffisante clarté.Les couleurs deviennent plus vives et vraies, la luminosité accrue rend les images plus claires, tandis que l'effet de vision nocturne est également amélioré, vous pouvez facilement reculer la voiture sans lumière supplémentaire la nuit.
  •  
  • [Objectif HD en verre optique grand angle 170 °] L'objectif est le composant principal de la caméra de recul pour voiture.L'objectif HD utilisé dans la caméra de recul grand angle est très différent de l'objectif ordinaire en apparence, il a une plus grande ouverture et un sens de la technologie plus fort.Verre à haute transmittance, toutes ces caractéristiques déterminent directement le grand angle, les pixels de sortie maximum et les performances de vision nocturne de la caméra de plaque d'immatriculation.
  • [Sauvegarder facilement la voiture] Que ce soit le jour ou la nuit, vous pouvez voir presque tout derrière la voiture lors de la marche arrière, la caméra pour la marche arrière de la voiture rendra votre conduite plus facile et plus sûre.N'est-ce pas ce dont vous avez besoin ?
  • [Étanchéité à vie IP68 de la caméra arrière pour voiture] Selon l'analyse des examens de la caméra arrière du véhicule, 80 % des caméras de recul cessent de fonctionner car le boîtier en plastique se dilate ou se contracte à différentes saisons, ce qui entraîne un vieillissement et une pénétration d'eau.Pour éviter ce problème, la caméra de recul adopte un boîtier en alliage robuste, ainsi que de la colle Nano étanche, garantissant que les composants internes sont isolés à 100% de l'extérieur.
  • [Boîtier en alliage robuste] Placez d'abord l'objectif et le PCB dans le boîtier en alliage, puis remplissez et scellez avec de la colle Nano étanche, par tous les temps, haute ou basse température, la caméra de recul est étanche à vie.Dans le cas improbable d'une entrée d'eau.

 

AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche 0AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche 1

 

AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche 2

 

 

AHD Backup 1080P Wifi Caméra de recul Vision nocturne IP68 étanche 3

 

FAQ:

Q1, quelles sont les conditions de garantie de votre produit ?

A: Généralement, nous fournissons une garantie de 12 mois pour tous les clients.

Q2, quelle est votre exigence MOQ ?

A: dépend de différents produits, une commande en petite quantité peut être acceptable.

Q3, quel type de délai de paiement peut être acceptable ?

A : T/T ou LC est acceptable.

Q4, quel est le délai d'exécution des échantillons et des marchandises de masse ?

A : Le délai d'exécution de l'échantillon : 5-7days.Les biens de masse devraient être négociés.

Q5, quelle est votre règle de service après-vente ?

A: Généralement, nous donnons des suggestions de pièces de rechange lorsque le client passe commande.Et nous fournirons un support technique en ligne, lors du problème d'installation du client.

Coordonnées
Shenzhen Jinsuifangyuan Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: jenny

Téléphone: 13640079141

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Send Message
Shenzhen Jinsuifangyuan Technology Co., Ltd.
Shenzhen Jinsuifangyuan Technology Co., Ltd.
products
Home /

products

AHD Backup 1080P Wifi Reversing Camera Night Vision IP68 Waterproof

Product Details

Place of Origin: China

Brand Name: KINGCROWN

Certification: RoHS

Model Number: BG-C-RWC

Payment & Shipping Terms

Minimum Order Quantity: 30pts

Price: Negotiation

Packaging Details: Export standard package

Delivery Time: 45 days

Payment Terms: L/C, T/T

Supply Ability: 1000sets/month

Get Best Price
Contact Now
Specifications
High Light:

AHD Backup Wifi Reversing Camera

,

IP68 Wifi Reversing Camera

,

IP68 Waterproof wifi reverse camera

Resolution:
1080P
Package Size:
13x8x4.5cm
Weight:
0.15KG
Brightness:
300cd/m2
Support OS:
IOS/Android APP
Interface:
USB
Waterproof:
IP68
View Angle:
140 Degree
Operating Temperature:
20~+70(RH95%MAX.)
Resolution:
1080P
Package Size:
13x8x4.5cm
Weight:
0.15KG
Brightness:
300cd/m2
Support OS:
IOS/Android APP
Interface:
USB
Waterproof:
IP68
View Angle:
140 Degree
Operating Temperature:
20~+70(RH95%MAX.)
Description
AHD Backup 1080P Wifi Reversing Camera Night Vision IP68 Waterproof

AHD 1080P Wifi Reversing Camera Night Vision IP68 Waterproof

 

The product specification chart:

Power Supply
DC 12V-24V
Package size
13x8x4.5cm
Weight 0.15KG
Resolution 720P
Brightness 300cd/m2
Support OS IOS/Android APP
interface USB
Certification RoHS CE FCC
Warranty 18 Months
Package Poly Bag
Effective distance 300M

 

 

About this item

  • 【Continuous Upgraded 1080P AHD Backup Camera】After launching three car backup cameras,  further upgrade and launch the new reversing camera. This car camera use the latest chip special for reversing camera made in Japan, this chip not only has excellent image output, but also has stunning performance under strong light and dark light. Strict in details and only make the best products is what  pursues. It is also essential to you, isn't it?
  • 【Support HD and AHD switching】This upgraded back up camera even supports HD and AHD switching. Each optimization improves the definition, signal stability, waterproof performance, durability, installation, etc. Our vehicle backup camera can be switched to AHD signal output to achieve 1080P display (Under the premise that the screen supports AHD signal).
  • 【 AHD 1080P Large Chip Adopted in This Reverse Cam】The chip size determines the amount of reversing camera output pixels, compared with 1/4in chip used in ordinary backup cam, the most apparent feature is the enhanced brightness and color saturation besides of the sufficient clarity. The colors become more vivid and true, the increased brightness makes the images more clearly, meanwhile, the night vision effect also be enhanced, you can back the car easily without extra light at night.
  •  
  • 【170° Wide Angle Optical Glass HD Lens】The lens is the core component of the reverse camera for car. The HD lens used in  wide angle backup camera is very different from ordinary lens in appearance, it has a larger aperture and a stronger sense of technology. High transmittance glass, all these features directly determine the wide angle, maximum output pixels and night vision performance of the license plate camera.
  • 【Back Up The Car Easily】Whether it is day or night, you can see almost everything behind the car when reversing, Camera for car reverse will let your driving easier and safer. Isn’t it what you need?
  • 【IP68 Lifetime Waterproof of  Rear Camera for Car】 According to the analysis of vehicle rear camera reviews, 80% of rearview cameras stop working because the plastic housing expands or contracts in different seasons, which lead to aging and water ingress. To avoid this problem, reverse camera adopts a sturdy alloy housing, together with Nano waterproof glue, ensure the internal components 100% isolated from outside.
  • 【Sturdy Alloy Housing】First put the lens and PCB in the alloy housing, then fill and seal with Nano waterproof glue, in any weather, high or low temperature,  reverse camera is waterproof for lifetime. In the unlikely event of water coming in.

 

AHD Backup 1080P Wifi Reversing Camera Night Vision IP68 Waterproof 0AHD Backup 1080P Wifi Reversing Camera Night Vision IP68 Waterproof 1

 

AHD Backup 1080P Wifi Reversing Camera Night Vision IP68 Waterproof 2

 

 

AHD Backup 1080P Wifi Reversing Camera Night Vision IP68 Waterproof 3

 

FAQ:

Q1, What is your product warranty terms?

A: Generally, we provide 12 months warranty for all customer.

Q2, What is your MOQ requirement?

A: Depend on different product, small quantity order can be acceptable.

Q3, What kind of payment term can be acceptable?

A: T/T or LC is acceptable.

Q4, What is the lead time of the samples and mass goods?

A: The lead time of the sample: 5-7days. The mass goods should be negotiation.

Q5, What is your after sales service rule?

A: Generally, we give suggestion of spare parts when customer place order. And we will provide technical support online, during the customer meet problem of installation.

Send your inquiry
Please send us your request and we will reply to you as soon as possible.
Send